Subaru Crosstrek 2021
23 juin 2021, Joliette Subaru
Le Subaru Crosstrek 2021 offre une excellente combinaison d'efficacité de conduite et de volume de chargement. Ce n'est pas une familiale ou une berline, mais ce n'est pas non plus un véhicule utilitaire sport. C'est un intermédiaire, et c'est ce qui le rend si attrayant pour de nombreux acheteurs. Jetons un coup d'œil à ce qui distingue le Subaru Crosstrek 2021.
Le plaisir de conduite
Le Subaru Crosstrek 2021 est un véhicule polyvalent, mais cela ne l'empêche pas d'être amusant à conduire. Concrètement, nous n'avons pas l'impression de conduire un véhicule utilitaire sport, mais plutôt rouler dans une voiture compacte même s'il y a un immense espace de chargement derrière nous.
La polyvalence
Parlant d'un immense espace de chargement, le Subaru Crosstrek 2021 se démarque vraiment en ce qui concerne l'espace intérieur et la polyvalence globale. Il offre, avec tous les sièges en place, près de 600 litres d'espace. Avec la banquette arrière abaissée, l'espace intérieur grimpe à plus de 1 500 litres pour les bagages dans le coffre.
En d'autres termes, aller chez IKEA ou transporter votre équipement de hockey avec votre Crosstrek ne sera jamais un problème. Mieux encore, avec le Crosstrek, vous n'aurez plus à vous soucier d'un stationnement bondé ou de circuler en ville grâce à son agilité.
Le prix
Disponible à un peu plus de 23 500 $, le Subaru Crosstrek est l'un des modèles les plus polyvalents de sa gamme de prix. Ce n'est pas seulement l'espace dans le coffre qui rend le Crosstrek si intéressant à ce prix. Quel que soit le modèle que vous achetez, le Crosstrek est livré de série avec une transmission intégrale de série et une multitude de fonctionnalités de connectivité. Il est également possible d'ajouter la suite de sécurité EyeSight de fonctions de sécurité active. En bref, le Subaru Crosstrek 2021 est peut-être abordable, il reste bourré d'équipements et de fonctionnalités.
Pour en savoir plus sur le nouveau Subaru Crosstrek 2021, contactez-nous dès aujourd'hui!